[Jeuxvideo.com] – Assassin’s Creed Valhalla, le nouvel épisode officialisé par Ubisoft

La rumeur d’un Assassin’s Creed se déroulant dans l’univers des Vikings courait depuis de nombreux mois sur le net. Ubisoft met fin aux spéculations diverses après un teasing débuté à 14h aujourd’hui sur le twitch de l’Australien Kode Abdo (aka Bosslogic).
Ainsi, au terme de plusieurs heures, l’artiste a terminé un visuel (dont vous pouvez voir un timelapse ci-dessous) mettant en avant l’atmosphère du prochain épisode de la saga qui se déroulera bel et bien dans un environnement nordique, fief des beaux barbus venus du froid.
Comme on peut le remarquer sur ce visuel, nous devrions notamment pouvoir une fois de plus naviguer, cette fois sur des eaux tumultueuses, via de majestueux drakkars. La partie droite du visuel laisse quant à elle présager des batailles homériques. En plus de ce premier (superbe) artwork, Ubi nous présente également le logo du jeu.
La société française en profite aussi pour officialiser le nom de cette nouvelle aventure, autrement dit Assassin’s Creed Valhalla | sponsored=false (et non pas Assassin’s Creed Ragnarök comme beaucoup le présentaient), tout en nous donnant d’ores et déjà rendez-vous demain à 17h pour des renseignements complémentaires et un premier trailer. On peut de plus raisonnablement espérer connaître les machines concernées et, pourquoi pas, avoir une date précise de sortie.
Read More