[Jeuxvideo.com] – Black Desert : Garmoth déploie ses ailes sur PS4 et Xbox One

Pearl Abyss annonce aujourd’hui qu’une nouvelle mise à jour, Le retour de Garmoth, est disponible pour Black Desert sur PS4 et Xbox One.
Comme son nom l’indique, cette mise à jour marque le retour du dragon pourpre dans l’univers du jeu. Les joueurs peuvent aller l’affronter dans la toute dernière bataille de boss disponible. Ceux qui parviendront à faire tomber la bête pourront ensuite l’invoquer à l’aide d’un parchemin, et s’en servir pour affronter d’autres créatures. Également, grâce au programme intitulé Récompenses Plus Ultra Login, les joueurs peuvent espérer obtenir un animal de compagnie Gosphy unique et d’autres objets s’ils se connectent chaque jour du 30 avril au 17 mai.
Enfin, faites attention si vous jouez au titre depuis le Game Pass de Microsoft, puisque ce dernier quittera le service le 15 mai prochain. Si vous avez profité du service pour jouer à Black Desert, Pearl Abyss vous proposera une réduction allant jusqu’au 70% du 1er au 15 mai, en sachant qu’une seconde offre, du 16 au 25 mai, permettra de se procurer le titre pour la moitié de son prix.
Read More